Menu






Profond Malaise à Benno : Naissance de la plateforme des "Boucliers" de la Commune de Mermoz Sacré Coeur

Lundi 20 Juin 2022

Un vent de turbulence plonge la coalition Benno Book Yaakaar dans une situation plus qu’incertaine dans la commune de Mermoz Sacré où plusieurs de responsables qui dirigent des bases ont décidé de mettre en place une plateforme pour fédérer toutes les forces. Ces derniers fustigent le comportement des leaders locaux.


"Nous nous sommes réunis autour de cette plateforme les Boucliers de la Commune de Mermoz Sacré Coeur pour une unité dans une mission de sauvegarde, de veille de reconciliation et d'alerte pour consolider les acquis de nos efforts consentis dès les premières heures de combat pour défendre son Excellence Le Président Macky Sall. Des militants et militantes engagés depuis très longtemps au sein du parti et de la coalition BBY mais souffrent d'un manque de considération et motivation", dénoncent ces responsables dans un communiqué reçu par exclusif.net.


"Au demeurant ,face à la dernière défaite aux locales nous voulons un changement dans la gestion des affaires politiques, une nouvelle ère et une nouvelle dynamique pour corriger les incohérences afin de soulever, susciter, l'adhésion et l'enthousiasme de la base qui se sente laissée.Il nous est venu comme solution, de nous mobiliser, par une organisation inédite et innovatrice , que nous voulons soumettre à son Excellence Le Président Macky Sall, seule issue de faire triompher nos couleurs dans notre commune, et enfin, sortir de cette torpeur stérile. Nous pouvons y arriver , si nous prenons les bonnes décisions", ont -ils fait savoir. 

Cette dynamique œuvre pour la renaissance, la valorisation des militants et responsables de la commune. "Dans cette perspective, une première réunion de prise de contact et de plan d'action a été tenue  en présence de responsables engagés tous de la coalition. Notre commune va mal , nous pensons et on a des interlocuteurs aphones.  Bouclier de la commune de Mermoz Sacré Coeur en Marche. Un seul objectif, la victoire au 31 juillet 2022", conclu le communiqué de la plateforme des Boucliers de la Commune de Mermoz Sacré Coeur.

R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter