Menu





Procès Khalifa Sall : Un homme crie "Lahillaha ilallah" et crée la panique dans la salle d'audience

Mardi 6 Février 2018

Le procès Khalifa Sall et Cie de ce mardi a été perturbée par un individu, qui a apparemment du mal à supporter l'atmosphère qui règne dans la salle d'audience du tribunal. Il a scandé  « Lahillla La – lahilla ilallah», avant de piquer une crise. Les forces de sécurités se sont précipités pour le faire sortir de la salle. 
Le juge Lamotte a un peu décrisper l'ambiance, après l'incident.  «Il ne supporte pas les émotions d’une salle d’audience. Ceux qui ne peuvent pas supporter, il faut sortir de la salle et ne pas faire tout ce qui peut gêner le tribunal ». 

L’audience a repris quelques minutes (11h03) après avec Me Aliou Cissé, avocat de la défense. Mbaye Touré est toujours à la barre.
Pressafrik.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement