Menu





Procès Khalifa Sall : Un homme crie "Lahillaha ilallah" et crée la panique dans la salle d'audience

Mardi 6 Février 2018

Le procès Khalifa Sall et Cie de ce mardi a été perturbée par un individu, qui a apparemment du mal à supporter l'atmosphère qui règne dans la salle d'audience du tribunal. Il a scandé  « Lahillla La – lahilla ilallah», avant de piquer une crise. Les forces de sécurités se sont précipités pour le faire sortir de la salle. 
Le juge Lamotte a un peu décrisper l'ambiance, après l'incident.  «Il ne supporte pas les émotions d’une salle d’audience. Ceux qui ne peuvent pas supporter, il faut sortir de la salle et ne pas faire tout ce qui peut gêner le tribunal ». 

L’audience a repris quelques minutes (11h03) après avec Me Aliou Cissé, avocat de la défense. Mbaye Touré est toujours à la barre.
Pressafrik.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"