Menu







Présidentielle : la Grande Coalition "PDG Les Gorgorlous" appelle à voter Dr. Cheikh Tidiane DIEYE

Mardi 12 Mars 2024

La Présidente de la Grande Coalition PDG Les Gorgorlous, Mme Fatou Samaké THIAM  et ses lieutenants ont décidé de soutenir la candidature de Dr. Cheikh Tidiane DIEYE de la coalition « Sénégal Bi Nu Begg 2024 » pour l'élection présidentielle du 24 mars 2024.

"Ce choix s'est fondé sur plusieurs critères déterminants. Le parcours et les compétences avérées de Dr. Cheikh Tidiane DIEYE constituent des atouts majeurs pour le développement du Sénégal. Sa vision pragmatique pour l'avenir du pays, son engagement constant envers l'intérêt général et son leadership éclairé ont convaincu la Coalition PDG Les Gorgorlous de son aptitude à relever les défis complexes auxquels notre nation est confrontée.La Coalition reconnaît la nécessité d'une gouvernance transparente et responsable, capable de garantir la prospérité et le bien-être de tous les Sénégalais. Dr. Cheikh Tidiane DIEYE incarne, par ses valeurs et ses ambitions, l'espoir d'un Sénégal plus fort, plus inclusif et plus uni.", persiste et signe la Présidente de la Grande Coalition PDG Les Gorgorlous, Mme Fatou Samaké THIAM.


Toujours dans leur communique ,  la Coalition PDG Les Gorgorlous appelle l'ensemble des citoyens conscients de leur responsabilité civique à se joindre à ce mouvement et à soutenir activement la candidature de Dr. Cheikh Tidiane DIEYE. "Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour le Sénégal. La Coalition exhorte ses militants et l'ensemble de la population à se mobiliser et à exercer massivement leur droit de vote en faveur de Dr. Cheikh Tidiane DIEYE lors du scrutin présidentiel du 24 mars 2024. Pour un Sénégal Nouveau et Prospère, Ensemble avec Dr. Cheikh Tidiane Dièye !"
 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes