Menu

Présidentielle : Un haut cadre de l'APR rejoint Boun Abdallah DIONNE

Samedi 9 Décembre 2023

Le candidat Mahammed  Boun Abdalllah Dionne de la coalition "Dionne 2024" continue de secouer la coalition Benno Book Yaakaar. Ce samedi un haut cadre de l'APR a quitté la coalition Présidentielle. Il s'agit de Maxime Monteiro , Expert-Économiste diplômé de L'IRPD Université de Grenoble, Membre fondateur de la Convergence des cadres républicains CCR /APR et Ancien Président à l'OMVS (Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal)


"Après mûre réflexion et concertation avec ma base, agissant és qualité de leader et Responsable politique de la Première heure dans l'Alliance pour la République, nous avons décidé de démissionner de l'APR et de la coalition BBY pour rejoindre, accompagner, soutenir, et élire le candidat de la Coalition DIONNE 2024, Mahammed Boun Abdalllah Dionne. Notre choix, disais-je, du candidat Dionne 2024 est justifié par le motif que M. Dionne présente toutes les aptitudes (psychologiques, morales, professionnelles, intellectuelles...) pour relever le défi et répondre aux attentes de la population", a t-il dit.

 

"Par conséquent, toute ma base politique, et moi en première ligne nous nous engageons loyalement, à compter de ce jour, à travailler pour le triomphe du candidat de la coalition DIONNE 2024 au soir du 25 février 2024. J'invite tous mes amis, mes parents, et militantes, militants et sympathisants à adhérer à notre cause pour un Sénégal meilleur", a t-il lancé à l'endroit de ses camarades. Mahammed Boun Abdalllah Dionne. était un ancien premier ministre de Macky Sall. Il est candidat à la prochaine Présidentielle apres avoir dénoncé le choix de Amadou BA.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Juillet 2024 - 21:36 Saint-Louis : une pirogue de 209 migrants secourue





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter