Menu

Présidentielle : Un haut cadre de l'APR rejoint Boun Abdallah DIONNE

Samedi 9 Décembre 2023

Le candidat Mahammed  Boun Abdalllah Dionne de la coalition "Dionne 2024" continue de secouer la coalition Benno Book Yaakaar. Ce samedi un haut cadre de l'APR a quitté la coalition Présidentielle. Il s'agit de Maxime Monteiro , Expert-Économiste diplômé de L'IRPD Université de Grenoble, Membre fondateur de la Convergence des cadres républicains CCR /APR et Ancien Président à l'OMVS (Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal)


"Après mûre réflexion et concertation avec ma base, agissant és qualité de leader et Responsable politique de la Première heure dans l'Alliance pour la République, nous avons décidé de démissionner de l'APR et de la coalition BBY pour rejoindre, accompagner, soutenir, et élire le candidat de la Coalition DIONNE 2024, Mahammed Boun Abdalllah Dionne. Notre choix, disais-je, du candidat Dionne 2024 est justifié par le motif que M. Dionne présente toutes les aptitudes (psychologiques, morales, professionnelles, intellectuelles...) pour relever le défi et répondre aux attentes de la population", a t-il dit.

 

"Par conséquent, toute ma base politique, et moi en première ligne nous nous engageons loyalement, à compter de ce jour, à travailler pour le triomphe du candidat de la coalition DIONNE 2024 au soir du 25 février 2024. J'invite tous mes amis, mes parents, et militantes, militants et sympathisants à adhérer à notre cause pour un Sénégal meilleur", a t-il lancé à l'endroit de ses camarades. Mahammed Boun Abdalllah Dionne. était un ancien premier ministre de Macky Sall. Il est candidat à la prochaine Présidentielle apres avoir dénoncé le choix de Amadou BA.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 Mars 2024 (wolof)

Sénégal: création du front «Fippu» qui exige une présidentielle le 2 avril au plus tard

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 01 Mars 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Vendredi 01 mars 2024

SES PARENTS NON RETROUVÉS : Le Sénégalais Samba Coulibaly inhumé hier en Autriche sans la présence de sa famille

Le Réveil Quotidien du Jeudi 29 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 29 Février 2024 (wolof)

CAMEROUN : Rigobert Song ne dirigera plus l'équipe des Lions indomptables

Guinée: le journaliste Sékou Jamal Pendessa libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 27 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter