Menu





Présidentielle : Un haut cadre de l'APR rejoint Boun Abdallah DIONNE

Samedi 9 Décembre 2023

Le candidat Mahammed  Boun Abdalllah Dionne de la coalition "Dionne 2024" continue de secouer la coalition Benno Book Yaakaar. Ce samedi un haut cadre de l'APR a quitté la coalition Présidentielle. Il s'agit de Maxime Monteiro , Expert-Économiste diplômé de L'IRPD Université de Grenoble, Membre fondateur de la Convergence des cadres républicains CCR /APR et Ancien Président à l'OMVS (Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal)


"Après mûre réflexion et concertation avec ma base, agissant és qualité de leader et Responsable politique de la Première heure dans l'Alliance pour la République, nous avons décidé de démissionner de l'APR et de la coalition BBY pour rejoindre, accompagner, soutenir, et élire le candidat de la Coalition DIONNE 2024, Mahammed Boun Abdalllah Dionne. Notre choix, disais-je, du candidat Dionne 2024 est justifié par le motif que M. Dionne présente toutes les aptitudes (psychologiques, morales, professionnelles, intellectuelles...) pour relever le défi et répondre aux attentes de la population", a t-il dit.

 

"Par conséquent, toute ma base politique, et moi en première ligne nous nous engageons loyalement, à compter de ce jour, à travailler pour le triomphe du candidat de la coalition DIONNE 2024 au soir du 25 février 2024. J'invite tous mes amis, mes parents, et militantes, militants et sympathisants à adhérer à notre cause pour un Sénégal meilleur", a t-il lancé à l'endroit de ses camarades. Mahammed Boun Abdalllah Dionne. était un ancien premier ministre de Macky Sall. Il est candidat à la prochaine Présidentielle apres avoir dénoncé le choix de Amadou BA.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre