Menu





Présidentielle: Me Madické Niang s'est entretenu avec le Khalife Général des Mourides

Lundi 1 Octobre 2018

Présidentielle: Me Madické Niang s'est entretenu avec le Khalife Général des Mourides
Pour la présidentielle de 2019, Me Madické Niang ne compte plus reculer. Il va déclarer sa candidature dans les prochaines heures a appris exclusif.net . Ce matin, il a rencontré le Khalif général des mourides et il a reçu l'aval de ce dernier pour se lancer dans le course présidentielle.

L'ancien ministre des affaires étrangères était venu entretenir Serigne Mountakha Mbacké de sa volonté de briguer les suffrages des Sénégalais. '' Suite à la demande de plusieurs Sénégalais, j'ai pensé utile de poser ma candidature à la prochaine présidentielle. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu à vous en parler dès à présent '', aura-t-il substantiellement dit au Patriarche de Gouye-mbind. Après avoir attentivement écouté son hôte, Serigne Mountakha Mbacké  formulera des prières en ces termes : '' Que Serigne Touba vous accompagne dans cette nouvelle entreprise ! ''. 

Un pas de géant de Me Madické Niang dans le bras de fer qui semble l'opposer au Président Abdoulaye Wade plus que jamais décidé à présenter Karim Wade pour le compte du Pds. Pendant cette audience, Me Madické Niang a été accompagné par Serigne Modou Bosso Dieng, candidat déclaré,  le député libéral Serigne Cheikh Mbacké et d'autres dignitaires mourides.   Madické Niang n'a t-il pas gagné en avance la bataille de Touba?

 Il y'a une semaine, Serigne Modou Bosso Dieng, avait demandé à Me Madické Niang de se démarquer du Pds et se présenter à la prochaine présentielle. "Nous invitons solennellement Me Madické Niang à prendre ses responsabilités. Nous lui demandons de reprendre sa logique de sauver le Pds d'un déluge dont il ne pourrait jamais se remettre s'il ne participe pas à la prochaine Présidentielle pour défaut de candidat recevable."
 Nous y reviendrons.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN