Menu

Présidentielle: Le mouvement des "marginaux et frustrés de l'APR" appelle à sanctionner le candidat de Benno

Jeudi 17 Août 2023

La coalition Benno Book Yaakaar est toujours en eau trouble. En effet le mouvement le mouvement des "marginaux et frustrés de l'APR" désapprouve le choix porté sur Amadou Ba pour diriger les troupes à la Prochaine Présidentielle prévue au mois de février. Mamadou Malado DIALLO, coordinateur nation de ce mouvement et natif de Kolda appellent ses camarades à sanctionner lourdement le candidat de Benno.


".Nous ne soutenons pas la candidature de Benno Book Yaakaar .après avoir tout donné au président Macky Sall depuis Dekhal Ngor jusqu'à  son élection présidentielle en 2012 et l'organisation des élections législatives de la même année. Nous avons été oubliés pendant 12 ans ils ont préféré les opportunistes  qui n'avaient aucune conviction pour le président et que voilà l histoire nous a donné raison que ces gens étaient faux. Sur ces faits de frustration de douze années nous allons sanctionner et faire sanction cette candidature qui n'honore pas les militants frustrés", déplore le coordinateur national du mouvement des "marginaux et frustrés de l'APR". 
D'ailleurs pour faire échec à Amadou Ba, "nous allons lancé notre grande campagne de tout sauf Benno le 11 décembre 2023 à Yoff diamalaye"a t-il fait savoir 


Nouveau commentaire :




SPORTS

Ballon d’Or : Mbappé se voit en bonne position et assume sa confiance

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis