Présidentielle : «La peur, seul argument» qui reste à Macron, selon Le Pen

Mercredi 20 Avril 2022

Marine Le Pen estime dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux mardi que "la peur" est "le seul argument qui reste" à Emmanuel Macron "pour tenter de se maintenir" au pouvoir.

Marine Le Pen estime dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux mardi que "la peur" est "le seul argument qui reste" à Emmanuel Macron "pour tenter de se maintenir" au pouvoir. Emmanuel Macron "conscient des sombres perspectives qu'évoque, aux yeux de la majorité des citoyens, un éventuel second quinquennat, a fait le choix de l'invective et du chantage à la peur", affirme la candidate du Rassemblement national, qui doit affronter son adversaire en débat télévisé mercredi.


"La peur, c'est en effet le seul argument qui reste à l'actuel président de la République pour tenter de se maintenir à tout prix, prolongeant ainsi un mandat au cours duquel nos libertés ont grandement souffert", ajoute Marine Le Pen. "La peur, la peur comme ressort paralysant comme moyen désespéré de vous empêcher de réfléchir et de choisir" au second tour dimanche, selon la candidate d'extrême droite. Accusée par Emmanuel Macron de porter dans son projet de révision en profondeur de la Constitution un "changement de régime", Marine Le Pen se présente à l'inverse comme la candidate de "la restauration des évidences républicaines".


Avec Parismatch
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : Les révélations de Max Mbargane sur le meurtre commis par le jumeau du lutteur Mama Lamine

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Wakhinane Nimzatt : Macky Sall offre près de 400 baux aux habitants de la cité "Diobene" grâce à Habib Niang

PSG: Le directeur sportif limogé

Gambie : Le Groupe Edk ouvre un restaurant "Djolof Chicken" à Banjul

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Le capitaine Touré a un homonyme !!!

Série de meurtres et d'agressions à Dakar : Antoine DIOME, ministre de l'intérieur indexé


Flux RSS

Inscription à la newsletter