Menu





Présidentielle : La famille Omarienne appelle à la tenue d’une élection apaisée

Dimanche 28 Janvier 2024

Le serviteur de la mosquée Omarienne à Dakar, Thierno Madani Tall invite les acteurs politiques à davantage cultiver la paix afin que l’élection présidentielle du 25 février puisse se dérouler dans  »la tranquillité et la sérénité ».

Nous invitons tous les acteurs politiques de toutes obédiences à cultiver la paix pour que l’élection présidentielle du 25 février se déroule dans la tranquillité et la sérénité », a déclaré le religieux.

PUBLICITÉ
Thierno Madani Tall s’exprimait lors de la cérémonie officielle de la 44ème édition de la Ziarra annuelle dédiée à Thierno Seydou Nourou Tall.

PUBLICITÉ
La rencontre présidée par le ministre de l’Intérieur Sidiki Kaba, a enregistré la présence de l’ancien Premier ministre du Mali, Moctar Ouane, une délégation du roi du Maroc et des représentants d’autres familles religieuses du Sénégal.


Dans son discours, Thierno Madani Tall a aussi exhorté les pouvoirs publics à œuvrer à une  »répartition équitable » des richesses qui découleront de l’exploitation du pétrole et du gaz.


Le ministre de l’Intérieur, Sidiki Kaba a salué la contribution de Thierno Seydou Nourou Tall dans la consolidation de l’entente des confréries et le dialogue islamo-chrétien au Sénégal.


»En cette 44ème édition de la Ziarra omarienne, je me rappelle la contribution de votre grand père, Thierno Seydou Nourou Tall dans la consolidation de l’entente des confréries et surtout du dialogue islamo-chrétien au Sénégal », a-t-il souligné.


 


APS
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN