Menu






Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko investi ce samedi à Dakar

Jeudi 28 Décembre 2023

Les partisans du leader de Pastef ne lâchent pas l'affaire. En conférence de presse ce mercredi 27 décembre, la coalition Sonko Président 2024 compte investir son candidat, Ousmane Sonko ce samedi 30 décembre. 

Une cérémonie d'investiture qui aura lieu au Terrain Acapes des Parcelles Assainies. Sur le choix de ce lieu, El Malick Ndiaye explique: « Ce sera la cérémonie d’investiture du candidat du peuple Ousmane Sonko. Ce ne sera pas dans une salle, parce qu’une salle ne peut pas contenir notre candidat. Ce sera au terrain Acapes des Parcelles Assainies ». 

Rappelons que le mandataire de Ousmane Sonko, Ayib Daffé a déposé le dossier de candidature du maire de Ziguinchor au Conseil Constitutionnel sans le quitus de la Caisse de dépôt et consignation ni les fiches de parrainage de la Direction Générale des Élections. "Ousmane Sonko a été le premier à déposer sa candidature au conseil Constitutionnel", a déclaré M. Daffé.   

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France

Céline Dion annonce son retour sur scène avec dix concerts

Édouard Mendy tacle Motsepe : «La CAF ne répond pas aux attentes»