Menu





Présidentielle 2024 : La CARES d'Abdoulaye Diatta soutient à fond Amadou Ba

Dimanche 10 Septembre 2023

Présidentielle 2024 : La CARES d'Abdoulaye Diatta soutient à fond Amadou Ba
La CARES valide à fond le choix porté sur le premier ministre Amadou Ba pour diriger les couleurs de Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle du 25 février 2024 prochain. Le mouvement politique dirigé par Abdoulaye Diatta, maire de Keur-Madiabel l'a fait savoir dans un communiqué.


"A la suite de la démarche inclusive, participative et éclairée du Président Macky Sall qui a conduit à la désignation de M. Amadou Ba , comme candidat de BBY à l’élection présidentielle de février 2024, la CARES tient  à remercier le président de la coalition, le président Moustapha Niasse pour son rôle déterminant.


La CARES tient à féliciter le candidat M. Amadou Ba pour avoir rempli les critères ayant permis son choix pour diriger la grande coalition BBY et la conduire à la victoire ! Mission délicate, exhalante et importante pour le devenir de notre chère nation le Sénégal. 
C'est une reconnaissance bien méritée de vos compétences, de votre humilité et de votre engagement acharné au travail. 

La CARES est convaincue que vous accomplirez cette mission avec brio, en apportant votre détermination, votre professionnalisme et votre perspicacité. Vos qualités de leader et votre capacité à prendre des décisions éclairées seront des atouts précieux tout au long du processus qui a déjà démarré. 

La CARES vous souhaite donc une excellente réussite dans cette entreprise. 
Que chaque défi que vous rencontrerez soit une occasion de grandir et d'atteindre de nouveaux sommets. Notre pays est certes à la croisée des chemins, mais Son Excellence le Président Macky Sall, a déjà montré la direction de l’émergence. 

Sachez que nous sommes derrière vous,  prêts à vous 'apporter notre soutien et nos encouragements pour la mobilisation de tous membres de toutes les régions dans l’unité et la discipline pour la victoire incontestable au premier tour. 

Je demande ainsi à toutes les responsables,militantes et militants de la CARES au niveau national et de la diaspora de se tenir prêts pour vous accompagner dans la voie du succès et de l’aboutissement des axes majeurs du PSE."

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement