Menu

Présidentielle 2019, les responsables Apéristes de Ziguinchor ont tenu une rencontre à Dakar

Mercredi 21 Février 2018

Le département de Ziguinchor est tombé massivement entre les mains de la majorité présidentielle depuis les dernières législatives.  Pour consolider les acquis et réélire le Président Macky SALL en 2019 au 1er tour, les leaders de l’APR Ziguinchor ont tenu une rencontre dans un hôtel de la place à Dakar pour sceller l’unité entre responsables et dégager les stratégies.

Cette rencontre, tenue ce lundi 19 février 2018,  à l’initiative de Mamadou BARRY DG ANEV, était l’occasion  pour  ces responsables  d’échanges sur  le fonctionnement de l’APR à Ziguinchor et les bons rapports de fraternités qu’ils doivent entretenir. 
Après 3 heureuses d’échanges conviviales, Ils ont tous décidé à l’unanimité  
de taire leurs querelles de chapelles pour travailler ensemble pour la réélection du Président Macky Sall en 2019  en mettant en place un cadre de concertant permanent.  

Parmi les responsables qui ont pris part à cette rencontre, il y avait , Benoit Sambou,  Président du CNDT , Doudou Ka, DG du FONGIP,  Mamadou Barry, DG de l’ANEV, Dr Ibrahima Mendy, Directeur de la DAPSA, Ansou Sané, DG de l’ANRAC,  Innocence Ntap Ndiaye, Présidente  HCDS et l’honorable député  Demba Keita. Ce qu’il faut noter à travers cette rencontre, les 7 commandos de Macky Sall, sont conscients que la présidentielle est importante et qu’il faut l’unité pour faire perdre l’opposition dans tous les centres de votes. Nous y reviendrons.
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter