Menu

Présidentielle 2019 : Les fonds de campagne de Benno Bokk Yaakaar bientôt distribués

Vendredi 18 Janvier 2019

Le président sortant Macky Sall va procéder dans un futur très proche, à la remise des fonds de campagne aux Comités électoraux éparpillés sur l’ensemble du territoire national. Il en a informé son entourage lors d’une réunion tenue il y a quelques jours.

Cette option de Macky Sall rentre en droite ligne de son dur désir d’éviter d’attendre d’être en pleine campagne, pour être amené à devoir arbitrer ses troupes, en cas de tiraillements entre responsables locaux. Selon SourceA, le candidat de la Mouvance présidentielle ne veut faire place dans ses rangs à aucun soubresaut cauchemardesque, qui puisse saper le moral de ses troupes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético