Menu





Présidentielle 2019 : Cheikh Hadjibou Soumaré prêt pour la campagne électorale

Jeudi 13 Décembre 2018

Candidat à la prochaine présidentielle, Cheikh Hadjibou Soumaré affûte ses armes pour la conquête du pouvoir. Après le dépôt des parrainages, ce mardi 11 décembre 2018, au Conseil constitutionnel, comme le dispose la loi portant révision du code électoral, la coalition de l’ancien chef de gouvernement sous Wade vient d’annoncer sa volonté d’entamer la phase de campagne électorale.  
  
M. Soumaré et la coalition Hadjibou 2019, dont il est le leader, d’exprimer leur confiance quant leur aptitude à briguer le suffrage des Sénégalais. À preuve, ladite structure politique se dit ‘’convaincue de la transparence et de la légalité dont elle a fait preuve dans la récolte des parrainages’’. 
  
Une occasion mise à profit par la cellule de communication de la coalition Hadjibou 2019 pour adresser ses remerciements aux citoyens sénégalais. Ces populations qui ont massivement porté la candidature de Cheikh Hadjibou Soumaré. Mais aussi pour saluer les efforts fournis par ses militants lors de la campagne de parrainage.
Dakaractu.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss