Menu





Premier League : pour la première d’Enzo Fernandez, Chelsea bute sur Fulham

Samedi 4 Février 2023

Pour la grande première de la recrue la plus chère de l’histoire de la Premier League, Enzo Fernandez, Chelsea n’a pas trouvé la solution pour battre Fulham (0-0, 22e journée) à Stamford Bridge. Les Blues restent enlisés dans le ventre mou.
Après les affaires, place au terrain. Quelques heures après la clôture du mercato hivernal, où Chelsea aura fait sensation en dépensant près de 330 M€, avec notamment la signature d’un chèque de 121 M€ pour arracher Enzo Fernandez des griffes de Benfica, les Blues ont été tenus en échec face à Fulham (0-0), ce vendredi, en ouverture de la 22e journée de Premier League. Et ce malgré la première titularisation, d’emblée, de l’Argentin devenu le joueur le plus cher de l’histoire du championnat anglais.

En première période, les partenaires de Ziyech, lui aussi titulaire (comme Badiashile et Mudryk) après son prêt avorté au PSG mardi, ont eu du mal à déstabiliser le bloc des Cottagers. La première situation a d’ailleurs été en faveur des visiteurs, Pereira obligeant Kepa à se détendre (25e). Havertz, aligné en pointe, répondait au Brésilien mais manquait sa reprise sur un service de Mount, lui-même lancé par Fernandez (32e). L’Allemand, encore lui, manquait ensuite de réussite en voyant son lob échouer sur le poteau droit de Leno après un amour de ballon de Ziyech (45e).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression