Menu

Premier League : Manchester United bat Manchester City (2-1)

Samedi 14 Janvier 2023

Manchester United mérite sa victoire dans le derby, face à City (2-1), samedi. Les Red Devils se sont procuré leurs meilleures occasions et ont fait preuve de caractère après l'ouverture du score de Jack Grealish (60e). En quatre minutes, Bruno Fernandes (78e) et Marcus Rashford (82e) ont fait chaviré à Old Trafford. Au classement, MU remonte troisième, à un point de City.

ensation à Old Trafford. Mené dans le dernier quart d'heure, Manchester United a trouvé les ressources nécessaires pour renverser son rival honni (2-1), samedi après-midi. Si l'égalisation de Bruno Fernandes est entachée d'une suspicion de hors-jeu, le but de la victoire de Marcus Rashford, lui, a délivré tout un stade. Les Red Devils montent sur le podium et reviennent à un point de City.



Le 189e Derby de Manchester va faire couler de l'encre. Chez les Red Devils, on se souviendra de la date et de cette remontée incroyable dans les 15 dernières minutes du match, comme dans un rêve. De l'autre côté de la ville, et Pep Guardiola ne se privera pas d'en parler en conférence de presse, on pestera contre l'égalisation de Bruno Fernandes qui n'aurait peut-être pas dû être accordée.

Avec eurosports

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire