Menu






Premier League : Manchester United arrache un nul difficile contre Chelsea !

Samedi 22 Octobre 2022

Quelle fin de match en ce samedi soir à Stamford Bridge ! Dans une rencontre qui a eu du mal à décoller, Chelsea et Manchester United ont finalement marqué chacun en fin de match, pour partager les points dans le cadre de la 13e journée de Premier League (1-1). Jorginho a inscrit un but sur penalty peu avant le temps additionnel (87e), avant que Casemiro n’égalise d’un coup de tête rageur quelques minutes plus tard.


La 13e journée de Premier League offrait ce samedi un choc au sommet entre le 4e et le 5e du championnat. A domicile, Chelsea recevait une équipe de Manchester United en pleine forme qui avait dominé Tottenham (2-0) en milieu de semaine. Les Blues de Graham Potter s'établissaient dans un 3-4-2-1 avec Kepa Arrizabalaga dans les cages derrière Trevoh Chalobah, Thiago Silva et Marc Cucurella. Les rôles de pistons revenaient à Cesar Azpilicueta et Ben Chilwell tandis que Ruben Loftus-Cheek et Jorginho formaient le double pivot. Devant, Pierre-Emerick Aubameyang était soutenu par Mason Mount et Raheem Sterling. De son côté, Manchester United misait sur un 4-2-3-1 avec David De Gea dans les cages derrière Diogo Dalot, Raphaël Varane, Lisandro Martinez et Luke Shaw. Christian Eriksen et Casemiro se retrouvaient au cœur du jeu. Enfin, Marcus Rashford était soutenu par Antony, Bruno Fernandes et Jadon Sancho.

La rencontre démarrait fort et Manchester United prenait le contrôle des débats. Certes, Chelsea obtenait la première occasion via Pierre-Emerick Aubameyang (7e), mais Luke Shaw passait ensuite proche d'ouvrir le score (9e) avant qu'Antony oblige Kepa Arrizabalaga à réaliser une belle parade (12e). Une belle mainmise des Red Devils sur le début des débats et sur coup franc Marcus Rashford se distinguait, mais il était contré (23e). Remuant sur la gauche, Jadon Sancho obligeait Trevoh Chalobah à intervenir de justesse (24e). Le pressing des Mancuniens était bien en place et Casemiro récupérait haut un ballon pour trouver Marcus Rashford devant la surface des Blues. L'attaquant anglais perdait son duel face à Kepa Arrizabalaga décidément bien en forme dans cette partie (28e). Quelques minutes plus tard, on retrouvait les deux hommes et Kepa Arrizabalaga s'imposait de nouveau face au buteur anglais (32e).
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?

Cameroun : le gardien Onana écarté pour raisons disciplinaires !


Flux RSS

Inscription à la newsletter