Pourtant El Hadji Diouf avait prévenu à Jules Tall : « je te kidnappe, et je t'emmène ... Et ta plainte n'ira nulle part » (Ecoutez)

Jeudi 8 Février 2018

Selon nos confrères du site seneweb.com c'est le Jeudi nuit, au restaurant la Fourchette que l'accrochage a eu lieu. Une voix attribuée à l'ancien Lion El Hadji Diouf se déchaîne sur un monsieur attablé avec son épouse. Celui-ci serait Souleymane Tall, le frère d'Aminata Tall, présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) Souleymane Tall a porté plainte pour menaces de mort, notamment.

Ce qui vaut à l'ancien footballeur d'être arrêté ce mardi par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane puis relâcher.  Mais dans l'enregistrement l'ami du président Sall avait prévenu à qui veut l'entendre « il peut kidnapper, casser la gueule de n'importe qui et par contre ta plainte n'aboutira à rien du tout." Ce sont les affirmations du footballeur devenu Apériste .Écoutez le son de l'accrochage. Certains passages peuvent heurter la conscience…






Idrissa Seck à Macky Sall: « Ne fuyez pas le débat et n'occulte pas la question Petrotim»

Dionne révèle ce que Bamba Fall cachait : «Tu as dit que tu admires le président et sa femme Marieme Faye»

Gestion sobre: l'avion présidentiel Sénégalais est allé chercher Weah au Liberia. Et qui paye la facture ?

Awa Ndiaye: «sur l'affaire Seneporno, le premier ministre m'a dit... »

Le président Pape Mactar Diallo : «L' alternance de 2012, a été fourvoyée par la dynastie Faye Sall»

Mbaye Ndiaye assume: « Khalifa Sall, c’est mon ami et pour rien au monde, je ne vais me mettre sur la place publique pour le dénigrer, jamais ! » regardez

Macky Sall à ses proches: «il faut laisser les gens de l'opposition bavarder, ils n'auront rien en 2019...»