Menu

Pourquoi Khadijatou Camara a envoyé ses photos

Vendredi 27 Juillet 2018

"C'est de la mauvaise foi !" C'est le seul terme qui me viens en tête après visionnage de la vidéo de la dame nommée Khadijatou Camara. Il y a trois mois, comme elle l'affirme, elle a eu à recevoir des centaines d'appels et de messages la prévenant de la publication de son sextape sur Seneporno. Voilà la seule vérité de son interview de 13 minutes 49 s.

Par contre, ce qu'elle omet de dire, c'est que le 16 avril 2018, un premier contact a été établi entre elle et Kocc Barma, c'est-à-dire un mois avant la publication de son sextape. Je procède de la sorte avec toutes celles qui prétendent être victimes de Seneporno.

Propriétaire d'un site pour adultes et désireux me conformer à la législation du pays dans lequel je réside en matière de publications de contenus à caractère pornographique, ce contact est établi pour connaître les véritables motivations de la personne concernée.

La question que se posent la plupart des internautes après visionnage de l'interview de Khadijatou Camara est la suivante : ‘Comment un mari peut-il répudier sa femme pour des photos d'elle qu'il était censé recevoir, alors qu'il devait être le principal suspect de l'enquête qui devrait déterminer comment les clichés se sont retrouvés ailleurs ?

En effet, le 16 avril 2018, un contact a été établi avec la dame Khadijatou Camara. Ce n'est que le 21 avril, soit cinq jours plus tard, après plusieurs messages ignorés, que les premières  échanges ont eu lieu. De nos discussions, la dame m'a fait comprendre qu'elle est mariée depuis 2 ans et mère d'une fille. Que les photos étaient destinées à une fille.

Lorsque je lui ai demandé la raison de son geste, elle a déclaré qu'elle a envoyé les photos pour se venger de son mari, qui venait de la tromper. Et dans la foulée, elle m'a avoué être bisexuelle, chose que son mari savait, selon elle.

C'est après être retournée à ses vieilles habitudes, avec une fille qu'elle venait de connaître, et avoir refusé certaines propositions de son mari, que son sextape a été posté.

J'emprunte aujourd'hui au latin Horace sa fameuse expression : "Les paroles s'envolent, les écrits restent", en partageant avec vous quelques captures de nos conversations (Seneweb s'est gardé de publier les échanges en question qui nous sont parvenus, Ndlr).

Kocc BARMA

Nouveau commentaire :



SPORTS

FIFA : Une importante indemnité versée à une ex-employée de l’UEFA après une relation présumée avec Infantino

Ligue 1 : la Linguère de Saint-Louis renouvelle sa confiance à Amara Traoré

Mercato : l’Olympique de Marseille s’intéresse à Krépin Diatta

Le Cameroun termine en tête, le Cap-Vert s'offre un point historique

CAN Féminine Maroc 2026 : le Ghana arrache sa qualification en quarts de finale après son nul face au Mali

Après les excuses de la FIFA, la CAF renouvelle sa confiance à Gianni Infantino

Officiel : le Barça renonce à son déplacement au Maroc

Scandale : Football: Gianni Infantino accusé d'avoir promis la finale du Mondial 2030 au Maroc

Football : la FIFA présente ses excuses après le retrait du projet FIFA Forward Enterprise

L'UEFA maintient son boycott des compétitions de la FIFA et réclame le départ de Gianni Infantino




PEOPLE

Milan Violon, le pionnier qui veut changer les regards sur la natation artistique

Aya Nakamura au cœur de rumeurs de mariage avec le rappeur RK, son ex-compagnon réagit

Nécrologie : l'influenceur Mansour Diouf est décédé dans un accident de la route

Jocelyne Béroard plaide pour des vols directs entre Dakar et les Antilles

Jocelyne Béroard : « Kassav' continue de vivre malgré l'absence de Jacob Desvarieux »

Paco Diatta hors de danger : son état de santé évolue favorablement

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

RDC : l'artiste Wilfrid Mandé décède dans un accident de la route

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla

Bonnie Tyler, interprète de « Total Eclipse of the Heart », est décédée