Menu

Pourchassés par des jeunes armés, 2 voleurs se réfugient à la gendarmerie de...

Mercredi 13 Janvier 2021

Deux voleurs présumés se sont réfugiés à la brigade de gendarmerie de Sagatta, alors qu’ils tentaient d’échapper à la furie des populations qui voulaient les lyncher. 

Les mis en cause ont volé 11 moutons attachés dans un enclos. Les faits ont eu lieu, dans la nuit du dimanche au lundi dernier, aux environs de 3h du matin, au village de Mbar Seck sis dans la commune de Sagatta Gueth. 

Pourchassés par des jeunes armés, rapporte L'Observateur dans sa livraison de ce mercredi, ils ont parcouru deux kilomètres de route pour trouver refuge à la gendarmerie.

«Nous sommes des voleurs, il faut nous arrêter. Sinon, ces gens vont nous tuer», ont-ils confié au gendarme qui assurait la permanence. Finalement, ils ont été déférés, hier, au parquet.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international