Menu

Pour ses attaques contre Idy, le palais récompense Bamba Ndiaye (Un véhicule neuf plus 10 millions de FCFA)

Samedi 16 Juin 2018

Tous les "Dorkates" connaissent la stratégie maintenant "Il faut dénigrer Idrissa Seck ou encore Abdoul Mbaye" pour espérer une récompense du palais. Selon nos confrères de sanslimites.com,l’ancien Ministre Conseiller chargé des Affaires religieuses sous Wade, Bamba Ndiaye  vient de bénéficier des largesses du pouvoir en place  pour ses attaques contre l’ancien Premier Ministre Idrissa Seck.



L’occasion faisant le larron, l’ancien patron du journal le Messager a saisi à la volée les propos d’Idy sur Makka et Bakka afin d’entrer poudre bon dans les bonnes grâces du pouvoir. C’est ce qui fait qu’il faisait partie de ceux qui pilotaient cette entreprise de dénigrements à l’encontre de celui que l’on considère, bon an mal an, comme le plus sérieux adversaire du Président Macky en 2019. L’on nous file également que Bamba Ndiaye aurait empoché pas moins de 10 millions du Prince et une rutilante voiture flambant neuf de la Princesse. Et Sidy Lamine Niasse, l'autre partenaire ?

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi