Menu





Pour faire echec à Macky Sall aux élections du HCCT : Me Wade s'allie avec Khalifa et Baldé

Jeudi 25 Août 2016

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) veut faire mordre la poussière au chef de fil de l’Alliance pour la République (Apr), le 04 septembre prochain, jour du scrutin des hauts conseillers. Pour l'occasion, renseigne Walf Quotidien, les libéraux ont décidés de se coaliser avec Khalifa Sall, Abdoulaye Baldé et Abdourahim Agne dans les fiefs respectifs de ces derniers. 

C’est ainsi qu’à Dakar, indique le journal, le Pds, qui a mis sur pieds la Coalition alternative patriotique, va soutenir la liste de « Taxawu Ndakaru » et apporter ainsi son soutien au maire socialiste de la capitale qui fera face à la liste de Benno. 

A Ziguinchor, plus précisément à Oussouye, les libéraux vont soutenir la liste de l’Ucs d’Abdoulaye Baldé. 


1.Posté par tHAIF le 25/08/2016 22:37
Le président Wade connait où se trouve la réalité. C'est pour cela il apporte un soutein à Khalifa et non à Tanor qui a vendu son am à Macky

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression