Menu





Possession illicite de fonds : Lat Diop risque gros

Mardi 23 Juillet 2024

L’ancien ministre des Sports, Lat Diop, a quitté les locaux de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar après avoir été interrogé dans le cadre d'une enquête en cours. Accusé d'avoir en sa possession une somme importante de un milliard de francs CFA, M. Diop a été entendu ce mardi en compagnie de son avocat.

Daorès seneweb, l'accusation provient d'Ibou Dieng, ancien président du Guédiawaye FC, qui a déjà été entendu sur procès-verbal dans cette affaire. Le procureur de la République, s'étant autosaisi du dossier, avait ordonné l'ouverture d'une enquête par la BR de Keur Massar pour faire la lumière sur ces accusations.

Suite à son interrogatoire, Lat Diop a été libéré et est rentré chez lui sur instruction du parquet. Cette affaire suscite une attention particulière et fait l'objet d'une enquête approfondie pour déterminer les circonstances entourant la détention de cette somme.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw