Menu

Police : Bouba Ndour entendu par la DSC, Ibrahima Guèye convoqué ce vendredi

Vendredi 25 Juillet 2025

Bouba Ndour, directeur des programmes du Groupe futurs médias (GFM), a été entendu ce jeudi 24 juillet par la Division spéciale de cybersécurité (DSC), suite à une plainte déposée par son avocat Me Baboucar Cissé. Daprès seneweb, il accuse plusieurs personnes de menaces, diffamation, injures et diffusion de fausses nouvelles, citant notamment Feuz Niang et Ibrahima Guèye, proche du Premier ministre Ousmane Sonko.


Ce dernier, membre du mouvement "Nay Ler", est convoqué ce vendredi à 10h par la DSC. Il est accusé d’avoir publié une vidéo virale dans laquelle il menace d’attaquer et d’incendier GFM, se disant prêt à aller en prison.


Dans un autre volet, Feuz Niang aurait envoyé un message vocal à Bouba Ndour, contenant des injures graves, des accusations de violences sexuelles, ainsi que des propos diffamatoires visant sa famille, notamment Youssou Ndour.

 
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire