Menu

Polémique autour du salaire de Sadio Mané à Liverpool

Mercredi 2 Décembre 2020

On ne finira jamais de le souligner, le salaire de Sadio Mané à Liverpool, tellement que cela suscite des interrogations. Alors qu’il est fraîchement nominé pour l’équipe type de l’UEFA de l’année 2020, le numéro 10 des Reds n’est que le neuvième salaire seulement du club de la Mersey, selon Sportune.

Dans une publication révélée par Sportune reprise par Wiwsport, on ne verra pas le salaire de Sadio Mané dans le classement des joueurs les mieux payés de la Premier League. Pourtant, le joueur sénégalais fait partie du Top 5 des meilleurs joueurs de la Premier League ces dernières saisons. Prolongé avec les Reds il y a un an de cela, Sadio Mané n’a pas un salaire qui fait envier en Angleterre.


Une publication de nos confrères de Stades de ce mercredi, nous apprenait que le Lion n’est que le neuvième salaire seulement du club champion d’Angleterre malgré ses énormes performances depuis son arrivée. Mais d’après le site spécialisé Sportune, Sadio est le 5ème salaire du club cette saison, derrière Salah (11,3 Millions d’euros), Van Dijk, Firmino et Thiago Alcantara (10,2 Millions d’euros/an). Si de nombreux observateurs le considèrent comme l’élément clé de l’effectif de Klopp, son salaire est loin d’en dire autant.


A titre comparatif, Sadio Mané avec 8,6 Millions d’euros, perçoit moins que Raheem Sterling (17 M), Luke Shaw (8,8 M), Juan Mata (9,3 M), Marcus Rashford (11,7 M), Anthony Martial (14,4 M). Une rémunération qui semble trop peu au vu des performances du numéro 10 de Klopp. Sadio Mané doit être un joueur apprécié de ses dirigeants,  apparemment il n’est pas du genre à faire de hautes prétentions salariales.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter