Menu





Podor – Finale ODGAM Lougué Sébbé : Mamadou Sall honore la jeunesse et rend hommage à ADD

Lundi 6 Octobre 2025

La commune de Bolo Birane, dans le département de Podor, a vibré ce week-end au rythme de la finale de l’ODGAM Lougué Sébbé 2025. La manifestation sportive, parrainée par Mamadou Mama Sall, opérateur économique et responsable politique de la commune, a rassemblé un large public autour de la jeunesse du Fouta.

Fidèle compagnon d’Abdoulaye Daouda Diallo (ADD), ancien président du CESE, Mamadou Sall s’est encore illustré par son engagement constant au service des populations locales, à travers un soutien discret mais régulier aux initiatives sociales et sportives.

Parmi les invités de marque figurait Abdou Mbow, responsable de l’APR, qui a tenu à féliciter les jeunes pour leur mobilisation, tout en rappelant l’importance des acquis réalisés dans la zone grâce aux politiques publiques menées depuis 2012. « Entre 2009 et 2012, je suis venu à l’île Amorphile et j’ai été confronté à l’enclavement. Mais après 2012, les choses ont commencé à changer : de nouvelles routes, un éclairage public, l’accès à l’eau potable et d’autres infrastructures ont vu le jour. Tout cela a été possible grâce à notre régime et à l’action de responsables de la zone comme Abdoulaye Daouda Diallo », a-t-il déclaré, appelant à soutenir ces efforts pour leur continuité.

Mamadou Sall, pilier politique local et fidèle soutien d’ADD depuis 2009, a réaffirmé son engagement indéfectible aux côtés de son leader et du maire Doro Mbaye, premier magistrat de la commune de Bolo Birane. Connu pour sa proximité avec les populations, son sens du social et sa disponibilité, il demeure une figure incontournable de la scène politique et communautaire du Fouta.



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative