Menu

Plainte de Mame Mbaye Niang : Ce que Khadim Bamba demande au pouvoir judiciaire...

Samedi 4 Février 2023

La plainte de Mame Mbaye Niang contre Ousmane Sonko continue de faire parler de lui. Au plateau de Jakaarlo ce vendredi, les invités ont largement abordé la question avec des avis divergents. Si les autres sont du même côté, d’autres non.



Evoquant la plainte du ministre de la culture Mame Mbaye Niang, contre Ousmane Sonko, Khadim Bamba Diagne est d’avis qu’elle revêt de deux pièges. « C’est un piège. Si Sonko n’amène pas un rapport, il perd, s’il en amène un on peut le poursuivre pour recèle de dossier. De l’un comme de l’autre, il perd », a indiqué Cheikh Bamba Diagne pour étayer la thèse de son co-débateur Bouba Ndour. Khadim Bamba Diagne ne manquera pas de dénoncer « la cabale ourdie contre Ousmane Sonko » invitant la justice à la sérénité dans ce dossier pour épargner ce pays de la « violence.

Regardez !


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale