Menu

Pikine : Des jeunes de l’APR marchent le 2 novembre pour vilipender leurs responsables

Samedi 24 Octobre 2020

Regroupés autour d’un mouvement dénommé «Apr Pikine rouge», des jeunes de l’Alliance pour la République (APR) de Pikine, mécontents de l’attitude de certaines autorités étatiques et de leurs responsables locaux, dont le maire de la Ville de Pikine Abdoulaye Thimbo, battent le macadam, le 2 novembre prochain, à travers les artères de cette célèbre de la banlieue dakaroise.

Selon L’AS, ces frustrés, qui dénoncent «la mauvaise gestion de leur parti par le coordonnateur départemental Abdoulaye Thimbo», ont déposé, hier, une demande d’autorisation à la Préfecture de Pikine. Selon leur coordonnateur, Ibrahima Ngom, l’objectif de la procession est d’exprimer leurs doléances que sont, entre autres, le chômage et l’absence de formation et de financement.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence