Menu

Philippe Bohn à ses détracteurs: «Je ne rends compte qu'au Président Sall...»

Dimanche 21 Avril 2019

Air Sénégal continue de tanguer. Après le retard spectaculaire accusé la semaine dernière par l’un de ses avions, son directeur général  vient de jeter l’éponge. Nommé en aout 2017 à la tête de cette compagnie dite nationale, Philippe Bohn  a depuis suscité de nombreuses critiques dénonçant son profil et sa gestion.

Mais en réalité le blanc avait des sérieux problème avec certains de ses collaborateurs.  Comme par exemple Aliou Sall, le petit frère du président de la république. Selon libération qui rapporte les faits. Le Big boss de la caisse de dépôt et de consignation(CDC), avait exigé une copie détaillée du contrat qu'il avait signé avec "Hi Fly". Apres un jeu de cache cache, le tout puissant Bohn lui a envoyé le contrat sans les engagements financiers qu'il a barré au feutre en estimant que ces données sont confidentiels. Mème pour l'actionnaire?

Ce n'est pas fini, Bohn avait pris un nouveau local  au plateau, loué à 10 millions par mois sans avertir personne. Interpellé par ses collaborateurs et les actionnaires sur ses nombreuses dépenses, le blanc dira ceci: "Je ne rends compte qu'au président de la république Macky Sall." 

Le lancement d’exploitation de Air Sénégal SA par l’équipe de M. Philippe Bohn. Ce démarrage timide, à la petite cuillère, masquant toutes ces incongruités que cache la Direction générale, n’est pas à la mesure de cette ambition que porte le tout nouveau pavillon national


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !