Menu

"Personne ne passera par le PDS, sous prétexte de retrouvailles d’une famille libérale, pour diviser l’opposition", précise Nafi Diallo

Lundi 8 Août 2022

Le PDS reste ancré dans l’opposition et n’est pas intéressé par une entrée dans un éventuel gouvernement élargi à celle-ci. C’est ce qu’a fait savoir Nafissatou Diallo, la responsable de la communication de la formation libérale et député nouvellement élue de Wallu Sénégal.

Dans L’Observateur de ce lundi, elle dit : «Le PDS rejette toute idée d’entrer dans un gouvernement d’unité nationale parce qu’il est dans une coalition. Et toute décision sera prise en concertation avec ses alliés.»

 


Nafissatou Diallo martèle : «Le PDS rejette toute forme d’entrisme tant qu’il n’y a pas de discussions avec Wallu et Yewwi (sur le sujet). Si Macky Sall s’amusait à venir voir seulement le PDS, il serait rejeté. Personne ne passera pas nous pour faire la politique du ‘diviser pour mieux régner’. Personne ne passera par le PDS, sous prétexte de retrouvailles d’une famille libérale, pour diviser l’opposition.»

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)