Menu






"Personne ne passera par le PDS, sous prétexte de retrouvailles d’une famille libérale, pour diviser l’opposition", précise Nafi Diallo

Lundi 8 Août 2022

Le PDS reste ancré dans l’opposition et n’est pas intéressé par une entrée dans un éventuel gouvernement élargi à celle-ci. C’est ce qu’a fait savoir Nafissatou Diallo, la responsable de la communication de la formation libérale et député nouvellement élue de Wallu Sénégal.

Dans L’Observateur de ce lundi, elle dit : «Le PDS rejette toute idée d’entrer dans un gouvernement d’unité nationale parce qu’il est dans une coalition. Et toute décision sera prise en concertation avec ses alliés.»

 


Nafissatou Diallo martèle : «Le PDS rejette toute forme d’entrisme tant qu’il n’y a pas de discussions avec Wallu et Yewwi (sur le sujet). Si Macky Sall s’amusait à venir voir seulement le PDS, il serait rejeté. Personne ne passera pas nous pour faire la politique du ‘diviser pour mieux régner’. Personne ne passera par le PDS, sous prétexte de retrouvailles d’une famille libérale, pour diviser l’opposition.»
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 30 Septembre 2022

Grève des concessionnaires : Les éclairages de l’UCG

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 29 Septembre 2022

Le Quotidien "Le Réveil" du Mercredi 28 Septembre 2022

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie


Flux RSS

Inscription à la newsletter