Menu





Parrainage : Youssou Ndour lance sa campagne

Mardi 4 Septembre 2018

Au retour d’une tournée internationale de son Président Youssou Ndour, le directoire de Fekke Maci Boolé s’est réunie le mardi 04 septembre 2018 à 17h.

Le mouvement a procédé à l’examen de la situation politique marquée par le lancement des opérations de parrainage pour l’élection présidentielle de Février 2019.

A ce titre, le mouvement s’est félicité de la parfaite organisation et de la grande mobilisation notées lors du lancement de la campagne de collecte des signatures pour la candidature du Président Macky Sall.

Les actes posés par le Président de la République lors de son premier mandat tant au niveau social (PUDC, Bourses Sociales, Couverture maladie universelle…) qu’au niveau infrastructurel (TER, autoroute Ila Touba, Arène Nationale, Dakar Aréna .…), les succès du PSE et les multiples succès diplomatiques au niveau international ont renforcé la position et la crédibilité de notre cher pays. Ces différentes réalisations et les performances économiques confortent le mouvement dans son soutien au candidat Macky Sall.

Ainsi au respect de l’esprit du pacte avec le Président Macky Sall, le mouvement Fékké Maci Boolé appelle les militants et sympathisants à accompagner les actions développées sur le terrain par la coalition Benno Bokk Yakar dans les opérations de collecte des signatures.

Dans ce cadre, il est demandé aux responsables des différentes localités du Sénégal et de la Diaspora de se rendre massivement auprès des collecteurs de la coalition pour parrainer la candidature du Président Macky Sall.
Cette mobilisation devra être maintenue tout au long du processus du dépôt des candidatures jusqu’à la victoire finale de notre candidat au premier tour.

Le mouvement réitère son encrage dans la coalition Benno Bokk Yakar et ses prières pour un climat politique apaisé et un bon déroulement du processus électoral.

Fait à Dakar le 04/09/2018

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)