Menu





Pape Diouf sur les attaques de Aida Mbodji : « Elle a besoin de cure psychanalytique »

Lundi 3 Octobre 2016

C’est en servant aux journalistes présents dans sa conférence de presse cet adage : pour se faire comprendre par son interlocuteur, il faut lui parler le langage qu'il connaît que Pape Diouf a affiché sa détermination de brandir des répliques à Mme Aida Mbodji. 

Pour Pape Diouf, les attaques de la dame Aida Mbodji sont « insidieuses et mensongères ». C’est pourquoi d’ailleurs dit-t-il « qu'il serait utile aussi bien pour les générations présentes que futures d'apporter des clarifications ou précisions, voire des démentis à la suite de ces attaques ». Il estime que son ancienne camarade de parti l’accuse à tort. 

« Aida Mbodji soutient qu'elle répondait à des propos que j'aurai tenus en son endroit lors de ma rencontre avec la presse à BAMBEY le 13 Août 2016. Je demande à toute la presse de mon pays de sortir un seul passage de mon discours, largement relayé par plusieurs radios et télévisions où j ai eu à prononcer une seule fois son nom » a fait savoir Pape Diouf. 
  
Toujours dans une logique de clarification, Pape Diouf poursuit en disant ceci : « c'est un journaliste  qui m’a posé la question suivante : " vous risquez de ne pas avoir d'adversaires lors de cette élection puisque la fédération départementale du PDS de BAMBEY a déclaré qu 'elle va boycotter ce scrutin" . 
« J’ai d 'abord répondu que ceci n’est pas conforme à ce que j’ai entendu du communiqué de la direction du PDS. J 'ai ensuite ajouté que c'est seulement à la publication des listes que je saurai qui participe ou qui boycotte. Jamais je n'ai eu à prononcer son nom au cours de cette conférence »  rappelle Pape Diouf. Non sans souligner que Mme Aida Mbodji demeure la seule personne dans ce bas monde qui n’a de cesse de dire du mal de lui. 
  
Setal.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF