Menu




Palais : Mamadou Lamine Keita finalement reçu par Macky Sall

Vendredi 30 Juin 2017


 Le Président Macky Sall a reçu  en audience  hier Mamadou Lamine Keita et certains membres de son mouvement politique selon le site xibaru. A la tête d’une délégation forte de 14 personnes (hommes et femmes) Mamadou Lamine Keita a eu l’honneur, Mercredi soir, de dire devant ses frères ses ambitions dans l’alliance qu’il a proposée au chef de l’Etat. Tour à tour, les membres de la délégation en fonction de leur catégorie, ont étalé leurs préoccupations et leurs engagements au Président Sall. La rencontre a tourné autour de la recherche de solutions aux préoccupations des populations de la Casamance conformément aux orientations déclinées par Lamine Keita au lancement de la CDD et suivant les projets que le Président a mis en place pour la Casamance.
 
Il faut dire que la présence dans la délégation de la CCD d’anciens ténors du PDS et d’éminentes personnalités a été une agréable surprise pour le chef de l’Etat. Le professeur historien Ibrahima Ama Diémé, l’ancien député puis sénateur Souleymane Amanding Diédhiou, la dame Oumy Sagna, le Maire de Diacounda, l’adjoint au Maire de Niaguis, entre autres, ont pris part à cette audience.





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées