Menu





PS : Léopold Mbaye, fils du défunt Pape Babacar Mbaye, entendu lundi à la Dic

Samedi 9 Juillet 2016

PS : Léopold Mbaye, fils du défunt Pape Babacar Mbaye, entendu lundi à la Dic
Au Parti Socialiste, ce n'est pas pour demain la fin de la crise profonde qui secoue le parti. En effet, dans le cadre de la traque des présumés auteurs des incidents du bureau politique du 5 mars dernier, le fils du défunt ministre socialiste, Pape Babacar Mbaye sera entendu, lundi à la Dic.  

Des jeunes socialistes qui ont joint flashinfos.net par téléphone, regrettent ce défilé  de socialistes à la police et comptent ne pas se laisser faire pour ce qui est de la convocation de Léopold Mbaye, fils de Pape Babacar Mbaye et homonyme père fondateur du Ps, Léopold Sédar Senghor. 

Une situation qui survient quelques jours après la démission du maire socialiste, Bamba Fall du bureau politique du parti. 

Flashinfos.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"