Menu

PRP : Limogé par Déthié Fall, Ibrahima Ndiaye réagit

Lundi 29 Décembre 2025

Le Parti républicain populaire (PRP) traverse une nouvelle zone de turbulence interne. À la suite de ses prises de position publiques jugées dérangeantes, Ibrahima Ndiaye a été démis de ses fonctions de secrétaire national chargé des finances et de la logistique. L’annonce a été faite par le secrétaire général du parti, Déthié Fall, dans un communiqué officiel rendu public ce dimanche.

En cause, les propos critiques tenus par l’intéressé à l’endroit du régime en place, lors de son passage sur le plateau de l’émission Le Grand Jury sur RFM. Des déclarations qui n’ont visiblement pas été du goût de la direction du PRP, laquelle a décidé de trancher sans détour.

Joint par L’Observateur après la publication de la décision, Ibrahima Ndiaye a réagi avec sobriété, sans chercher à polémiquer davantage : « Je prends acte par rapport à leur décision. Pour le moment, pas de commentaire. J’ai déjà dit ce que j’avais à dire. Je donne rendez-vous pour très prochainement. »
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu

Molly Fatimah enflamme Instagram avec une nouvelle série de photos

Mondial 2026 : incertitude autour de Kalidou Koulibaly, blessé à un mois de la préparation