Un incendie s’est déclaré ce matin à l’immeuble Tamaro, en plein centre-ville. Le feu, parti d’une gaine technique située entre le 5e et le 10e étage, s’est propagé verticalement sans atteindre directement les appartements ou bureaux. Une importante fumée a toutefois envahi certaines parties du bâtiment, entraînant l’évacuation des occupants.
Les sapeurs-pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre et aucun blessé n’a été enregistré. La gaine technique, fortement endommagée, devra être réparée avant un retour complet à la normale. Les occupants ont pu regagner les lieux après les opérations de ventilation et de contrôle. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie. À noter que le siège du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) se trouve au 10e étage de cet immeuble.
Les sapeurs-pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre et aucun blessé n’a été enregistré. La gaine technique, fortement endommagée, devra être réparée avant un retour complet à la normale. Les occupants ont pu regagner les lieux après les opérations de ventilation et de contrôle. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie. À noter que le siège du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) se trouve au 10e étage de cet immeuble.


