Menu




PIKINE: Macky Sall investit un ancien détenu de Rebeuss, tête de liste de BBY

Lundi 5 Juin 2017

Selon nos sources, Moustapha Mbengue, maire de la commune de Keur Massar serait désigné tête de liste de la coalition de Benno Bokk Yakaar (BBY) au niveau du département de Pikine. Ce dernier a été arrêté il y a de cela trois ou quatre ans dans une affaire de vente de terrains appartenant à autrui.

Il sera accompagné de la deuxième questeur de l’assemblée nationale Awa Niang, de l’ancien Maire progressiste de Djeddah Thiaroye Kao, Alioune Badara Ndiouck, de Khady Bâ ancienne maire socialiste de la commune de Diamaguéne Sicap Mbao ; de Madame Baldé et du chef des socialistes dans le département de Pikine, Libasse Djité. Il faut signaler que Ibrahima Lô qui avait mené la liste de BBY vers la victoire lors de la précédente législature n’a pas été reconduit. De même la seule maire Fatou Binetou Ndiaye (commune de Tivaoune Diack Sao) du département de Pikine a été zappée de la liste.

Tactic.Sn





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »