Menu

PDS diaspora, le Karimiste Moustapha DIOUF minimise la sortie de certains militants : "C'est une minorité qui se cache derrière des loobies "

Vendredi 6 Octobre 2023

Le coordinateur du mouvement "Alsak and ligueye sanegal ak Karim" et responsable politique au centre d'Italie, Moustapha DIOUF se prononce sur la polémique après les nominations de Maîssa Touré et de Abdou khadre Diokhané comme délégués régionaux de la Daspora chargés de coordonner la collecte des parrainages. D'après lui, ceux qui contestent les nominations du secrétaire général du parti sont en réalité une minorité qui se cache derrière des loobies pour défendre leurs propres intérêts


"Le parti démocratique a un règlement intérieur et ces agissements doivent être  réprimer par les responsables du parti pour ne pas zapper le moral des troupes", déplore M. DIOUF dans un communiqué envoyé à notre rédaction.

Pour les forces et énergies doivent d'étre concentrés sur des voies et des moyens pour élir Karim Wade le 26 février prochain. "Mais nous constatons ceux qui sont mus par leurs interets personnels et s'adonnent à la déstabilisation de la coalition Sopi 2024 au lieu d'aller dans le sens de se retrouver autour de l'essentiel", regrette, Le coordinateur du mouvement "Alsak and ligueye sanegal ak Karim" 

Malgré ces constations notées dans la presse, Le coordinateur du mouvement "Alsak and ligueye sanegal ak Karim" dira que 'rien ne peut pas entraver les opérations des parrainages. Les vrais responsables du parti démocratique qui s'investissent dans l'intérêt du parti vont bien s'organiser afin de récolter le maximum de parrains."
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal

Tristesse au Bayern : Thomas Wilhelmi s'éteint

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 22 juin 2024 (wolof)

Melbet Sénégal : Votre première destination de paris


Flux RSS

Inscription à la newsletter