Menu

PDS: Me Wade Abdoulaye remanie les instances de son parti

Jeudi 19 Novembre 2020

Selon un communiqué, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Me Abdoulaye WADE se réjouit de la détermination, de l’engagement et l’enthousiasme des militantes et des militants, des membres des mouvements de soutien à Karim WADE et des sympathisants depuis l’annonce de la reprise des activités du parti.


La commission nationale de placement et de vente des cartes (CNVC) sera finalisée et rendue publique dans les prochains jours.  C’est ainsi que le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège :
 
  • M. Ndiaga NIANG, Secrétaire Général National Adjoint chargé des relations avec les organisations politiques ;
 
  • M. Mamadou Lamine THIAM, Secrétaire Général National Adjoint des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux ;
 
  • Dr Cheik DIENG, Secrétaire Général National Adjoint chargé des élections ;
 
  • M. Abdoulaye DIOP, Secrétaire Général National Adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles ;
 
  • M. Mayoro FAYE, Secrétaire Général National Adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique ;
 
  • M. Lamine BA, Secrétaire Général National Adjoint chargé des cadres.
 
 
Mr Daouda Niang, Secrétaire Général National Adjoint est nommé comme rapporteur du collège.
 
Toujours dans un souci d’efficacité, le Secrétaire Général National a élargi le Secrétariat national en nommant de nouveaux secrétaires nationaux de domaine dont des jeunes, des femmes et des anciens, ainsi que celle d’adjoints.
 
Enfin, le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE appelle au travail de terrain sans relâche pour massifier le parti. Il invite chacun et tous à observer comme dans le passé, les valeurs de fraternité et de solidarité qui ont toujours sécurisé la longue marche du parti afin d’inscrire résolument celui-ci dans une dynamique de reconquête du pouvoir.
 
 

 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire