Menu





PARRAINAGE : Doudou KA dépose un premier lot de 18 295 parrains pour Macky SALL

Mardi 16 Octobre 2018


La remise officielle de parrains ce mardi par Doudou KA Président de UFMD/DK retient l’attention de ceux qui ont eu vent de ce premier dépôt. 18 295 parrains obtenus dans ce lot 1, le patron du FONGIP est pour le moment le seul responsable politique du parti au pouvoir à avoir collecté des signatures pour le Président Macky SALL hors de la région de Ziguinchor.

En compagnie de Président du Conseil départemental de Malem Hodar, Cheikh NDIAYE, des Maires de Kandiaye Aliou BALDE et de Pakour, Diarga SANE et Imam Mouhamadou Baba SOW, Doudou KA, le leader de UFMD/Doolel Koolere a déposé un important lot de parrains. Pour ce premier dépôt officiellement fait ce mardi 16 octobre 2018, il est comptabilisé 18 295 signatures de parrains acquis à la candidature du Président Macky SALL en 2019. Ziguinchor, Malem Hodar et Vélingara sont les départements pour le moment concernés. Suivront très prochainement d’autres dépôts de localités différentes du pays, ceci compte tenu de l’influence extra territoriale de UFMD/DK.

Joint au téléphone, M. KA aujourd’hui très avare en paroles de déclarer ceci : « Pour la cause du Président Macky SALL, mon action est sans limite. Je vais me déployer partout pour obtenir et des signatures et des militants électeurs pour Son Excellence, mon mentor… »

Pour rappel, le patron du FONGIP en tournée en juillet dernier dans les régions de Kaolack et de Kaffrine avait déclaré depuis le « Ndoucouman », dans les communes de Gainth et Ndiognick sa détermination à réélire le Président SALL. « Pour moi, il n’y a pas de frontière pour la réélection du Président Macky SALL. Même s’il faut aller en Chine pour lui donner le ticket pour le Palais, je m’engage » prévenait-il.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss