Menu

Ousmane Sonko à Bakel : «Notre culture bannit l’homosexualité. Nous ne l’accepterons pas au Sénégal. Nous voterons la loi criminalisant l’agenda LGBTQ+ »

Vendredi 22 Juillet 2022

A Bakel, Ousmane Sonko, membre de Yewwi Askan Wi a dénoncé vigoureusement l'homosexualité. Il a dévoilé le programme que sa coalition propose à la population.

«La première loi que nous voterons c’est de diminuer la cherté de la vie parce que les sénégalais sont fatigués. La loi de finance rectificative qui viendra au mois de novembre sera orientée pour l’augmentation du budget de l’agriculture, de l’éducation, renforcer les capacités pour augmenter l’emploi des jeunes, augmenter le budget des hôpitaux, renforcer les infrastructures à l’intérieur du pays car le Sénégal ne se limite pas qu’à Dakar. Notre culture bannit l’homosexualité. Nous ne l’accepterons pas au Sénégal. Nous voterons la loi criminalisant l’agenda LGBTQ+ » promet le chef de file des patriotes.  Bakel est enclavé et il faut le désenclaver »  

I« ils ont été vomis par les Sénégalais c’est pourquoi ils attendent vers la fin de la campagne pour verser l’argent du contribuable qu’ils ont volé pour vous le distribuer. Prenez et allez voter pour nous. C’est votre argent qu’ils vous donnent. Dites moi en dix ans à la tête du pays, dites moi est-ce que Bakel a bénéficié des programmes et projets de l’État, des changements sur l’éducation, la santé, l’agriculture, le commerce, l’emploi des jeunes? Aucun changement depuis 10 ans", déplore Ousmane Sonko


Il ajoute :  "Le président s’est trompé de priorité pensant avec la complicité des occidentaux que la priorité c’est des stades, des routes, des ponts alors que la faim guette les sénégalais et la pauvreté s'accroît de jour en jour. Vous en avez assez de Macky Sall? Les joutes locales ont prouvé à suffisance que le président Sall perd du terrain. Il a englouti des milliards à Dakar et malheureusement pour lui, mon frère Barthélémy Dias l’a corrigé lors des locales. Comme Dakar a tourné le dos à Macky ainsi que Mbacké, Ziguinchor, Thiès, il est temps aussi pour les autres localités comme Bakel, de tourner le dos au président qui n’a rien fait pour Bakel.»


 Ousmane Sonko  évoque l’autre concept de campagne de la coalition, la troisième candidature de Macky Sall. « Voulez-vous que le président ait l’audace de présenter une troisième candidature? Donc donnez-nous la majorité à l’Assemblée nationale. Il ne parlera plus de troisième mandat. Je m’adresse à nos papas et mamans qu’on trompe en leur faisant croire que nous sommes des hommes violents, je leur dit que la violence est toujours prônée par Macky Sall. »

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : l’ASEC enfin de retour

Algérie : La JS Kabylie limoge son entraineur

USA : La tournée mondiale de Beyoncé doit rapporter 4,5 milliards de dollars...

La ravissante chanteuse Constance Thioub !!!

Finale de la zone 4 de l'ODCAV de Bignona : Le parrain Mamadou Dondo Cissé gâte les ASC de Niamone

KOLDA : Lutte contre la vulnérabilité, « la joie des orphelins » veut ramener le sourire

CAN_2025 : Pourquoi tous les Concurrents du Maroc se sont Retirés

La CAN 2027 sera organisée par le Trio Kenya-Ouganda-Tanzanie...le Sénégal non retenu

Le Maroc va organiser la CAN 2025 !

21e anniversaire du naufrage du Bateau Le "Joola" : les pupilles de la nation disent être abandonnés


Flux RSS

Inscription à la newsletter