Menu

Ousmane Sonko: «Quelle que soit l'issue de cette affaire, Macky et sa bande d'affairistes d'Etat, ne l'emporteront pas »

Mercredi 27 Juillet 2016

Après sa suspension et les nombreux messages de sotien qu'il a reçu, l'Inspecteur des Impôts Ousmane Sonko a réagi en ces termes : "Très très touché par les nombreuses manifestations et témoignages de soutien des sénégalais. Soyez en remercié.  
Sachez qu'il s'agit là d'un fade épisode d'une bataille qui dure depuis plus de dix ans, sous diverses formes, entre ceux qui veulent servir l'Etat et donc le peuple, et ceux qui veulent se servir de l'Etat pour des intérêts bassement personnels  
J'aimerais simplement dire à monsieur Macky Sall que, quelle que soit l'issue de cette affaire, lui et sa bande d'affairstes d'Etat ne l'emporteront pas."


1.Posté par LAMINE BANORA le 29/07/2016 14:18
Tous les jeunes conscients de la situation dramatique et scandaleuse du pays vous soutiennent sans condition dans ce combat noble.il est vraiment temps que la jeunesse refuse d'assister au naufrage collectif des fondements de ce pays.Votre engagement a convaincu tous les jeunes dont l'intime conviction est de changer la façon de faire la politique au sénégal. ça sera tres dure mais les combats de principe ont toujours un prix à payer et donnent un lendemain meilleur.je savais qu'un jour, qu'un jeune qui a plus de chance que moi osera affronter ces monstres de la république et cette heure est arrivée donc je ratterai pas ce train.je suis vraiment prét à mener le combat à votre coté pour ne pas dire vous soutenir.je suis a dakar mais je conte aller chez moi a bignona pour au moin un mois et quelques sémaines pour sensibiliser les jeunes à prendre le train de la verité,de la vraie rupture,de la discipline,du travail,des valeurs,de la vraie politique pour la cité. 774361669

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu