Menu

Ousmane Sonko : "Quand je serai à la tête de ce pays, tous les voleurs iront en prison"

Jeudi 25 Août 2022

En marge de la cérémonie de  lancement du mouvement des sages de Pastef (Magi Pastef), Ousmane Sonko le leader des Patriotes a étalé sa détermination à remporter la présidentielle de 2024. Selon le leader de Pastef, quand on parle de génération en politique, il ne s’agit pas d’âge ; mais plutôt de conviction. On peut avoir 102 ans, avoir la même vision du monde que les jeunes de 30 ans. Pastef a besoin de l’implication de tous dans son projet pour transformer le Sénégal.


"Le Pastef a le plus grand nombre de maires et de présidents de conseils départementaux. Et d’ajouter :  Nous avons pu obtenir ce résultat en 5ans, donc nous pouvons dire qu’en 2024, le pays sera entre nos mains, s’il plait à Dieu. Cette déclaration n’a rien à voir avec celle des hommes politiques qui savent pertinemment qu’ils n’ont pas plus de trois personnes, mais qui ont quand même le courage de déclaré leur candidature", a t-il fait savoir

Il explique par ailleurs que rien ni personne ne peut arrêter le projet Pastef, ni des complots au palais, ni le fait d’être parrainé par la France, encore moins l’instrumentalisation des magistrats pour lui nuire.."Ceux qui pensent pouvoir stopper le projet  avec des combines, je les plains. Quand je serai à la tête de ce pays, tous les voleurs iront en prison. Tous les milliards volés dans les caisses de  Trésor et injectés seront réglés."

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale

La Une du journal le réveil du Lundi 06 Mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 06 mai 2024 (wolof)

Lutte : Eumeu Sène neutralise Sa Thies


Flux RSS

Inscription à la newsletter