Menu





« Ousmane SONKO : tout le monde sait que tu es mythomane » (Par Fatou Thiam)

Mercredi 30 Septembre 2020

Face aux graves accusations du ministre, Mansour Faye, la présidente du mouvement politique, Alliance Libérale pour l’Unité et la République (ALUR), Fatou THIAM, pense que Ousmane Sonkon ne souhaite pas éclairer les Sénégalais mais opte pour diversion.


Il se prononce sur tout, mais ne maîtrise rien de ce qu’il dit. Il tente de jeter le discrédit sur tout le monde, mais oublie qu’il est un ancien fonctionnaire véreux de classe exceptionnelle.
Mansour FAYE souligne que cet homme cherche en vain à rencontrer le Président loin des projecteurs, au lieu de donner des arguments solides pour fragiliser cette déclaration, Monsieur SONKO a préféré ouvrir, comme à l’accoutumée, un contre-feu,  pour divertir l’opinion publique.


Il a encore mis encore en branle son jeu favori : mentir, manipuler, diffamer, calomnier, insulter pour barrer hermétiquement le chemin qui mène vers son passé scandaleux. Tu avais déclaré que tu détenais les preuves sur le dossier des 94 milliards et tant d’autres dossiers, mais à la fin, rien, rien, rien.


Une chose est sûre, tu es un spécialiste des mensonges et de la manipulation ; et face à Ousmane SONKO, Patin serait un grand amateur.
Aujourd’hui, tu es la seule personne qui se trouve dans une situation inconfortable à cause de ton arrogance, mais surtout à cause de ta fortune immense que tu ne parviendras jamais à justifier.


Tu dis que tu es un militant de la reddition des comptes, commence alors par nous édifier sur les terrains que tu aurais octroyé à tes amis de façon fort peu orthodoxe.
Peux-tu nous donner des précisions sur le terrain que tu as donné à un de tes acolytes en l’occurrence Biram Souléye DIOP (Almadies, derrière la BOA, lot N° 184) ?
Auras-tu le courage de dire toute la vérité sur le terrain donné à Bassirou Diomaye FAYE (Mermoz Lot N° 119) ?


Au nom de la reddition des comptes, peux-tu nous édifier sur le terrain enregistré au nom de SCI Alif (Almadies,  lot N° 808 derrière la BOA) ?
Tu as déclaré partout que tu ne détenais qu’une seule maison à la cité Keur Gorgui, à qui appartient alors ce terrain formant le lot N°431 du lotissement dit du (CICES) d’une superficie de 200 m2 à détacher  du TF 30.673/DG ?

Les sénégalais attendent des réponses précises à toutes ces questions, point de divertissement pour te tirer d’affaire. Mentir à longueur de journée ne saurait être un projet politique, apprends à dire la vérité à nos compatriotes, ne serait-ce qu’une seule fois.
A bon entendeur !
                                                                                         

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN