Menu

Ousmane Faye révèle: "le FNR n'est qu'un regroupement de francs-maçons, d'homosexuels, de coureurs de J..."

Dimanche 15 Juillet 2018

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal Ousmane Faye, était ce week-end, dans la région de kaolack, notamment à  Sibassor, Gandiaye et Kahone, dans le cadre de la deuxième phase de sa tournée nationale, le Président Ousmane Faye qui a bouclé sa tournée par un grand rassemblement à Sibassor, a encore dénoncé le dénigrement de la justice par les avocats de Khalifa Sall et de Karim Wade.

"Dans le seul but de camoufler les malversations et détournements de leurs clients. Il a donc demandé aux sénégalais d'êtres les boucliers de la justice du Sénégal qui, malgré toutes les tentatives de diabolisation des personnes dont leurs décisions n'arrangent pas souvent, demeure et reste est une justice indépendante" dénonce Ousmane Faye.


Le président Faye a profité de cette occasion, devant ses militants, pour féliciter l'autorité administrative de l'autorisation de la marche du (FRN) . "Malgré la campagne de médiatisation et avec l'appui de certains médias, leur  marche a tardé à démarrer pour faute de mobilisation.,donc dire qu'ils ont gagnés le pari de la mobilisation relève du mensonge."

Il a demandé aussi au peuple sénégalais de ne pas tomber dans le piège de ces leaders du Front de Résistance Nationale (FRN), "qui n'est qu'un regroupement des francs-maçons, des Homosexuels, des coureurs de jupon et des maris battus, manipulés par un vieillard qui a la malédiction divine"  avec son fils et sa fille  qui ont dilapidé toutes nos ressources et veulent maintenant déstabiliser le pays" dixit le Président Ousmane Faye qui promet de revenir dans les jours a venir, avec des preuves tangibles pour montrer aux Sénégalais, le vrai visage de ces leaders du (FNR) qui aspires à dirigés le Sénégal...

​Pendant cette sortie, ousmane Faye a remercié tous les responsables de sa Coalition des communes visitées pour l'accueil chaleureux et les importants résultats obtenus aux dernières élections législatives passées qui ont placé la Coalition MWS a la 15ème place sur les 47 listes en compétition, de loin devant les Abdoul Mbaye  ex PM et 32 autres leaders.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter