Menu

Ousmane Diallo témoigne : "Doudou Ka a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor"

Mercredi 9 Juin 2021

Ousmane Diallo témoigne : "Doudou Ka a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor"
Retour sur le tournoi des jeunes de Néma Sapeur et de l'union des jeunes de Kénia. La  finale a été  joué au terrain Wembley(Ziguinchor). Placée sous le haut parrainage de Doudou Ka président de la coalition "DOGGU Pour le Grand Senegal", la finale a été remportée par Nema Bassou face à la sélection de Ziguinchor.

Représenté par Ousmane Diallo,  président de la zone 2B de l'ONGAM de Ziguinchor se dit satisfait de la manifestation et  d'avoir dignement représenté le Directeur de l'AIBD à cette rencontre, qui selon est une façon de réunir les jeunes de ces quartiers autour d'une entente fraternelle.

Interpellé sur les difficultés de la jeunesse, Ousmane Diallo, vice président de l'AS Néma Sapeur reconnait qu'il reste certes des efforts à faire mais il dira que son mentor a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor. "Doudou Ka a toujours oeuvré dans le cadre social dans sa région natale de Ziguinchor et il a beaucoup fait pour sa jeunesse. Le FONGIP est une preuve. Car c'est lui qui a conceptualisé et mis en place cette institution nationale, qui a pour rôle de lutter contre la sous emploi des jeunes. Je l'accompagne, car il a une vision innovante."  

Ousmane Diallo connu pour son franc parlé a demandé au gouvernement de mettre l'accent sur la formation de la jeunesse pour lutter contre le chômage.




La Redaction



AUTRES INFOS

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou

EURO 2021 : La Hongrie freine la France par 1-1

Mercato : Demba Ba rejoint Lugano

Affaire "Coca-Cola" : Jennifer Lopez répond à Christian Ronaldo "des bonnes choses arrivent..."

Saint Louis : Amadou Niang "Sor basket club" et décroche un sponsor pour l'équipe


Inscription à la newsletter

Recherche