Menu

Ousmane Diallo témoigne : "Doudou Ka a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor"

Mercredi 9 Juin 2021

Ousmane Diallo témoigne : "Doudou Ka a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor"
Retour sur le tournoi des jeunes de Néma Sapeur et de l'union des jeunes de Kénia. La  finale a été  joué au terrain Wembley(Ziguinchor). Placée sous le haut parrainage de Doudou Ka président de la coalition "DOGGU Pour le Grand Senegal", la finale a été remportée par Nema Bassou face à la sélection de Ziguinchor.

Représenté par Ousmane Diallo,  président de la zone 2B de l'ONGAM de Ziguinchor se dit satisfait de la manifestation et  d'avoir dignement représenté le Directeur de l'AIBD à cette rencontre, qui selon est une façon de réunir les jeunes de ces quartiers autour d'une entente fraternelle.

Interpellé sur les difficultés de la jeunesse, Ousmane Diallo, vice président de l'AS Néma Sapeur reconnait qu'il reste certes des efforts à faire mais il dira que son mentor a beaucoup fait pour la jeunesse de Ziguinchor. "Doudou Ka a toujours oeuvré dans le cadre social dans sa région natale de Ziguinchor et il a beaucoup fait pour sa jeunesse. Le FONGIP est une preuve. Car c'est lui qui a conceptualisé et mis en place cette institution nationale, qui a pour rôle de lutter contre la sous emploi des jeunes. Je l'accompagne, car il a une vision innovante."  

Ousmane Diallo connu pour son franc parlé a demandé au gouvernement de mettre l'accent sur la formation de la jeunesse pour lutter contre le chômage.





Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum