Menu

Ouest Foire: Un homme de 70 ans retrouvé mort avec des blessures corporelles.

Mercredi 25 Novembre 2020

Samba Diallo, un homme de 70 ans, a été retrouvé mort dans son appartement, ce mercredi, à Ouest Foire, derrière les locaux de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Selon des témoignages, les voisins se seraient rendus compte de la mort du vieux après qu'une porte se soit ouverte pendant longtemps. 

«C'est un habitant de l’immeuble qui a découvert le corps de l'homme, mort allongé par terre avec des blessures corporelles », nous apprend un riverain. Une enquête a été ouverte par la Brigade de Gendarmerie de la Foire pour déterminer les circonstances du décès du retraité, qui vivait seul sans famille dans un studio. Si sa chambre a été retrouvée sens dessus dessous, la thèse de l’assassinat n'est pas encore confirmée.
 
Une première alerte avait pourtant été donnée dans la matinée par certains ayant vu la porte de l'individu ouverte, et s'inquiétant de ne pas le croiser dans les escaliers. La victime est décrite comme un homme très discret.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde