Orgasme des seins, mode d'emploi

Vendredi 14 Avril 2017

Orgasme des seins, mode d'emploi
Depuis quelque temps, le plaisir féminin est sur le devant de la scène. Les hommes s'intéressent à la bonne manière d'exciter une femme, de provoquer un orgasme... Et bien, après les orgasmes vaginal, clitoridien et anal, découvrez l'orgasme des seins !


L'orgasme des seins, qu'est-ce que c'est ?
Les seins sont une des zones les plus érogènes du corps féminin, et notamment l'aréole, la zone plus foncée autour du téton. C'est la raison pour laquelle, au cours des préliminaires, une femme aime à être caressée, titillée, effleurée, léchée, mordillée au niveau des seins. Pour celles qui ont déjà connu un orgasme des seins, la sensation est très différente d'un orgasme vaginal, clitoridien ou anal. En effet, les femmes éprouvent un puissant plaisir au niveau de la zone génitale pendant l'orgasme mammaire, mais c'est davantage un frisson, une lame de fond que pour les autres types d'orgasmes.


Orgasme des seins ou l'art d'exciter une femme...
L'orgasme mammaire a bien des avantages, quand on y songe ! Tout d'abord, il peut se démultiplier plusieurs fois, sans s'arrêter, pendant un même rapport sexuel. Il est court, soit, mais comme il peut être à répétition, il ne faut pas bouder son plaisir. De plus, l'orgasme des seins permet d'augmenter la sensibilité de toute la zone génitale, ce qui rend les caresses et la pénétration beaucoup plus efficaces pour provoquer un autre type d'orgasme. De quoi accroître la jouissance !


Comment atteindre l'orgasme des seins ?
Contrairement à l'orgasme clitoridien, il s'avèrerait qu'il est plus facile de provoquer un orgasme mammaire avec un partenaire que toute seule. En effet, les caresses, léchages, stimulations procurées par autrui, dispensées avec tact et écoute des réactions de la femme, permettraient d'atteindre plus sûrement l'orgasme des seins. À vous de jouer !



AUTRES INFOS

Maïmouna Bousso : "C'est Macky Sall qui a détruit ma maison"

Simon Sène fait danser la République : Mbaye Ndiaye chauffe encore le podium

Mawa, un récital de coran pour le retour de la paix en Casamance

Ama Baldé: « Je veux devenir roi des arènes »

Selbé, tais-toi !… Nguir Yalla, noppil !!

Vidéo: Apres la défaite de Papa Sow, la voiture de Moustapha Gueye volée



Idrissa Seck à Macky Sall: « Ne fuyez pas le débat et n'occulte pas la question Petrotim»

Dionne révèle ce que Bamba Fall cachait : «Tu as dit que tu admires le président et sa femme Marieme Faye»

Gestion sobre: l'avion présidentiel Sénégalais est allé chercher Weah au Liberia. Et qui paye la facture ?

Awa Ndiaye: «sur l'affaire Seneporno, le premier ministre m'a dit... »

Le président Pape Mactar Diallo : «L' alternance de 2012, a été fourvoyée par la dynastie Faye Sall»

Mbaye Ndiaye assume: « Khalifa Sall, c’est mon ami et pour rien au monde, je ne vais me mettre sur la place publique pour le dénigrer, jamais ! » regardez

Macky Sall à ses proches: «il faut laisser les gens de l'opposition bavarder, ils n'auront rien en 2019...»