Orgasme des seins, mode d'emploi

Vendredi 14 Avril 2017

Orgasme des seins, mode d'emploi
Depuis quelque temps, le plaisir féminin est sur le devant de la scène. Les hommes s'intéressent à la bonne manière d'exciter une femme, de provoquer un orgasme... Et bien, après les orgasmes vaginal, clitoridien et anal, découvrez l'orgasme des seins !


L'orgasme des seins, qu'est-ce que c'est ?
Les seins sont une des zones les plus érogènes du corps féminin, et notamment l'aréole, la zone plus foncée autour du téton. C'est la raison pour laquelle, au cours des préliminaires, une femme aime à être caressée, titillée, effleurée, léchée, mordillée au niveau des seins. Pour celles qui ont déjà connu un orgasme des seins, la sensation est très différente d'un orgasme vaginal, clitoridien ou anal. En effet, les femmes éprouvent un puissant plaisir au niveau de la zone génitale pendant l'orgasme mammaire, mais c'est davantage un frisson, une lame de fond que pour les autres types d'orgasmes.


Orgasme des seins ou l'art d'exciter une femme...
L'orgasme mammaire a bien des avantages, quand on y songe ! Tout d'abord, il peut se démultiplier plusieurs fois, sans s'arrêter, pendant un même rapport sexuel. Il est court, soit, mais comme il peut être à répétition, il ne faut pas bouder son plaisir. De plus, l'orgasme des seins permet d'augmenter la sensibilité de toute la zone génitale, ce qui rend les caresses et la pénétration beaucoup plus efficaces pour provoquer un autre type d'orgasme. De quoi accroître la jouissance !


Comment atteindre l'orgasme des seins ?
Contrairement à l'orgasme clitoridien, il s'avèrerait qu'il est plus facile de provoquer un orgasme mammaire avec un partenaire que toute seule. En effet, les caresses, léchages, stimulations procurées par autrui, dispensées avec tact et écoute des réactions de la femme, permettraient d'atteindre plus sûrement l'orgasme des seins. À vous de jouer !

Dans la même rubrique :
< >

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE





AUTRES INFOS

Oumou Sow provoque l'opposition : «Je préfère Macky Sall ...»

Vidéo: Demba Kandji dévoile son bulletin de santé

Mamoudou Gassama menacé d'expulsion?

Perlicious, la marque béninoise des divas 5XL

IBK boycotté par ses électeurs et se retrouve seul dans un stade

La Zambie ferme ses portes à Koffi Olomidé



Pr Ndiack Fall sur l'affaire Khalifa Sall: «Cet arrêt de la CEDEAO désavoue le juge d'instruction, qui avait avalisé... »

Kéba Sonko en deuil, sa fille Maty est décédée !

Pierre Atépa Goudiaby : « On parle trop dans ce pays... »

Atépa Goudiaby n'est pas pour le retour de Karim Wade...

Atépa Goudiaby promet un million d'emplois à la jeunesse

Concurrence déloyale: Moustapha Diop rassure les industriels

Le ministre Moustapha Diop sur le parc industriel de Diamniadio: « il va générer plus de 25.000 emplois...»



exclusif.net, site politique pour l'Afrique