Menu

"Omar Sarr est un vrai racontard de détails, un petit monsieur..."

Samedi 3 Août 2019

Le coordinateur du PDS, Oumar Sarr de militer contre le fondateur du PDS vient d'étre recadré par Waly Albert Ndong, responsable du PDS dans la ville natale de Macky Sall


"Après la lecture attentive d'une audio préparée minutieusement par le frère Abdoulaye Ba Nguer qui circule dans les réseaux sociaux où il prétend donner les causes de la discorde entre son mentor Omar Sarr et Me WADE, j'en déduis que le frère Omar Sarr est un vrai "racontard de détails",un petit monsieur qui ne sait pas taire des secrets pour quelqu'un qui aspire être le futur SGN du PDS.


Sinon, comment "le petit maure " Nguer Abdoulaye Ba a fait pour savoir les détails du contenu de l'entretien privé entre son mentor Omar Sarr et Me WADE, les échanges de textos, les heures et le nombres des appels de WADE ainsi que les contenus des textos sur le portable privé d'Omar Sarr ? C'est ce qui prouve deux choses : soit une, le petit maure est envoyé par son mentor pour raconter des sottises pour se victimiser et capter le minimum de capital sympathie de l'opinion publique sensible, soit deux, utiliser le petit maure comme bouc émissaire pour attaquer le Maître. En somme, tout ce que le petit maure nous a raconté dans cette audio, lui a été conté textuellement par son mentor "racontard".


La contradiction c'est lorsque tu dis qu'Omar Sarr a pris toutes ses responsabilités en allant au dialogue en défiant publiquement son mentor qu'il prétende respecter, en prétextant un faux alibi d'une fausse signature que Karim WADE aurait falsifié dans un communiqué engageant la non participation du parti au dialogue. Alors qu'au paravent, le frère Omar Sarr a fait exclure le frère Farba Senghor pour les mêmes faits, pour rappel, lorsqu'il disait que c'est Omar Sarr qui falsifiait les signatures du frère Secrétaire général national Me WADE pour prendre des décisions à l'insu de tous les responsables du parti.


Pour terminer, dites au frère Omar Sarr de prendre ses responsabilités comme tu dis et de les assumer pleinement en allant vers la prairie Beige_Marron comme l'avait prédit le premier ministre Boune Abdallah Dione lors de sa venue à Dagana pour les besoins de la campagne législative de 2017."

Waly Albert Ndong
Responsable PDS/Fatick

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale