Menu

Omar Boun Khatab Sylla, Directeur Général "Dakar Dem Dikk", un homme très ambitieux et qui ne fait pas de bruit.

Dimanche 24 Juillet 2022

La nouvelle direction de Dakar Dem Dikk, pilotée par Omar Boun Khatab Sylla a réussi à mettre dans la circulation plus d'une trentaine de bus neufs. Au lendemain de cette prouesse, certains travailleurs de ladite société sont surpris de voir des articles de presse dénonçant cette prouesse. Outré, Djily Seck agent de Dakar Dem Dikk, a pris sa plume pour dénoncer et rétablir la vérité.


"La Société Dakar "DEM DIKK DIKK" vient d'atterrir il y a presque deux ans dans les mains d'un homme qui a de l'ambition pour sa patrie et qui passe inaperçu mais très efficace sur tous les plans. Par ailleurs, sa stratégie de gestion inquiète positivement tout le monde.

 La stabilité et le respect des principes
Depuis qu'il est à la tête de la société Dem Dikk, cela fait presque deux années, on entend pas de bruit au niveau syndical. Cela prouve qu'il y a une très bonne compréhension entre les syndicats et la direction générale. Cette atmosphère actuellement arrange Dem Dikk sur tous les plans parce que l'entreprise connait beaucoup de difficultés. Grâce à l'Etat du Sénégal et le bon management du directeur général et ses collaborateurs, la société Dem Dikk peut espérer sortir de ses difficultés d'ici quelques mois .


Mr Omar Boun Khatab Sylla par ailleurs le directeur général de Dem Dikk est un homme qui instaure les bonnes valeurs dans son environnement. Un homme qui vulgarise la vision du président de la République Macky Sall. Ce dernier a une confiance totale au directeur général Omar Boun Khatab Sylla et j'en sais beaucoup de choses. Par conséquent l'interurbain vient d'être renforcer par de nouveaux bus pour satisfaire les citoyens et les citoyennes pour voyager partout au Sénégal dans le confort et la sécurité.

Articles commandités

Des responsables malintentionnés payent des journalistes pour dénigrer le directeur général Omar Boun Khatab Sylla dans les médias. Je pense que c'est peine perdue puisse que le président a confiance en lui et il est entrain de rassurer les travailleurs et surtout les syndicats.


En outre je voue un grand respect à mon directeur général Omar Boun Khatab Sylla qui a de la considération envers ma modeste personne. La vision et le courage de Omar Boun Khatab Sylla peuvent sauver Dem Dikk de cette situation qu'elle est en train de vivre. J'ai confiance au management du directeur général et il est sur la bonne voie."

 


1.Posté par Adama sarré le 25/07/2022 17:16
C est un grand bosseur qui ne ménage aucun pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés pour mériter la confiance de son excellence le président Macky sall

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir